(+1) (514) 209-9889
Info@productionsboyfriend.com
Montréal, Québec, Canada

(+1) (514) 209-9889
Info@productionsboyfriend.com
Montréal, Québec, Canada

Bienvenue Jano!

L’équipe des Productions Boyfriend souhaite la bienvenue à Jano Bergeron qui est maintenant officiellement associée à notre boîte. 

 Jano a débuté sa carrière dans les années 80 comme chanteuse reconnue à la grandeur du Québec avec entre autres son grand succès Recherché, elle a aussi acquis plusieurs expériences télévisuelles au cours de sa carrière notamment comme comédienne dans la belle série Épopée Rock et comme co-animatrice au côté de Serge Laprade à la deuxième saison de l’émission Garden Party. 
 
De fil en aiguille Jano ajoute plusieurs cordes à son arc au cours de sa carrière entre autres comme femme d’affaires dans l’industrie du cosmétique. Malheureusement, au début des années 2000, la santé de Jano lui empêche de poursuivre ses rêves et elle est forcée de ralentir la cadence. 
 
Ne se laissant pas atteindre par la maladie pour autant et se voyant plus restreinte, Jano s’est mise à la peinture et à l’écriture où elle obtient un succès immédiat avec ses romans visitant entre autres le Salon du livre de Montréal comme auteure invitée. 
 
Malgré son absence depuis quelques années à la télé grand public, elle fît quelques apparitions en visitant plusieurs plateaux de télévision notamment à l’émission Fidèle au Poste, Deux filles le matin ainsi que le plateau de Denis Lévesque.  
 
Jano est de retour plus forte que jamais et fera non seulement un retour télévisuel surprise très bientôt mais aussi un spectacle réservé pour le web en collaboration avec les Productions Boyfriend. 
 
Soyez à l’affût des événements à venir très bientôt. D’ici là, il vous est possible de suivre Jano Bergeron sur sa page Instagram et Facebook ou encore sur son site web où elle vous écrit des follitudes réflexatoires et amusantes!
 

Productions Boyfriend © 2020

Productions Boyfriend © 2020

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.